Qui sommes-nous

Nos valeurs

Chez Bluu, nous sommes convaincus que l’événement est, et doit rester, plus qu’un événement: il est au service d’une stratégie d’entreprise et constitue un point de départ.
Nous nous sommes ainsi engagés depuis plus de 5 ans dans une démarche évènementielle pérenne et créatrice de valeurs.
En partenariat avec nos clients, nous renouvelons l’approche par la co-construction créative avec :

• Du conseil : nous nous inscrivons dans une relation de proximité et d’accompagnement en profondeur de nos clients afin que chaque dispositif évènementiel soit conçu dans une logique de résultat, en cohérence avec les objectifs opérationnels et stratégiques de l’entreprise.

• Une dimension prospective : nous sommes en éveil permanent sur les tendances. Nous imaginons et partageons les dispositifs événementiels de demain.

• Un « talent pool » : nous enrichissons chaque jour notre réseau de talents particulièrement pointus pour proposer des équipes projets sur-mesure adaptées aux enjeux et à la personnalité de chacun de nos clients.

Notre agence est spécialisée dans le conseil en communication média et hors-média, le trade marketing et l’événementiel.
Nous travaillons avec les principaux acteurs du marché sur de nombreux secteurs d’activité, avec lesquels nous avons forgé une expérience acquise sur le terrain.

Nous vous invitons à nous contacter sans tarder afin de pouvoir vous faire profiter de nos services et de notre expérience dans ces domaines.
Nous vous garantissons :

• Une réponse à votre brief sous 8 jours
• Un devis détaillé
• Un service créatif à votre écoute
• Une qualité de prestation inégalée
• Un rendu irréprochable.

Notre force est notre adaptabilité, et notre capacité à proposer des solutions spécifiques à chaque projet, uniques, et adaptées aux demandes de nos clients.

                     Jean-Marc Gardey, fondateur de BLUU

Nos domaines d’intervention

PRINT ET PLV

RÉALISATION DE STAND

AGENCEMENT TRAVAUX

ÉVÈNEMENT

Notre travail vous intéresse ? Vous avez une question ou une idée dont vous voulez nous faire part ? Vous souhaitez obtenir un devis ?

17

ans d'expérience

88

clients satisfaits

99

cafés / semaine

10

idées / seconde

Une équipe passionnée

Bluu défend l’idée que chaque événement mérite une équipe spécifique adaptée.

L’agence se compose ainsi d’un noyau fixe de collaborateurs chargés de pérenniser la relation client, auxquels se joignent des intervenants externes spécialisés.

Sollicités en fonction des besoins spécifiques à chaque projet et formés à l’éco-conception, ces derniers partagent nos valeurs et notre vision du métier.

JEAN-MARC

GARDEY

Directeur Général

SERVICE

COMMERCIAL

Responsable Développement

SERVICE

PRODUCTION

Chef de Projet

SERVICE

ADMINISTRATIF

Secrétaire

Des équipes modulaires

Concepteurs rédacteurs, scénographes, graphistes, directeurs artistiques, motion-designers, coordinateurs, directeurs de production, responsables logistiques, régisseurs, poseurs, électriciens, menuisiers, imprimeurs, transporteurs, etc.

La team Bluu

Une équipe pluridisciplinaire composée spécifiquement selon vos besoins

Des clients satisfaits

Nous aimons travailler sur des projets d’envergure tout comme sur de petites interventions, où savoir-faire, technicité, souci du détail et qualité d’exécution sont nos maîtres-mots pour vous offrir 100% de satisfaction.

Vous êtes un professionnel de l’évènementiel ou un prestataire de services, et vous souhaitez nous proposer une collaboration ?

Vous souhaitez rejoindre la team Bluu en interne ou en tant que freelance, vous voulez faire un stage ou un apprentissage parmi nos équipes ?