Paris Retail Week 2019

Paris Retail Week 2019

24.25.26 sep 2019

Une offre personnalisée par problématique business vous sera proposée.

En voici les détails.

Dans une logique de personnalisation, les parcours de visite seront cette année organisés par problématique business à travers des conférences, des Ateliers Solutions et des sessions de pitchs animées par les professionnels de l’écosystème du commerce digital et marketing. Des déjeuners thématiques animés par des retailers du Mentors Programme de l’événement viendront compléter le tableau, en plus des Innovation Tours proposées chaque jour par Accenture.

Chacun des 3 jours du salon correspondra à une thématique bien précise abordée tout au long de la journée à travers un programme de conférences pragmatiques :

  • Mardi 24 septembre : Parcours client agile, Utilisation data, Nouveaux paiements
  • Mercredi 25 septembre : Innovation marketing, Marketing B2B, Marketplaces
  • Jeudi 26 septembre : Commerce omni-canal, Logistique

 

pour en savoir plus

Pas de commentaire

Publier un commentaire